Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
7 octobre 2012

Un nouveau kit...

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir mon dernier kit en boutique : 

 

  Le kit "Bonheur"

 

Voilà un nouveau projet coloré et raffiné, un mini album présenté dans un belle boîte, un écrin qui lui donne beaucoup de charme ! 

Vous découvrirez avec ce kit, un mini album réalisé avec la collection "Clos fleuri" de Kési'art, des astuces pour réaliser la structure du mini et embellir sa boite...
Un kit avec des embellissements uniques: des fleurs en relief, des breloques, des pochettes surprises... Un mini sur le thème de la naissance, idéal pour faire un joli cadeau à une maman ou aux grands-parents !
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet, j'espère qu'il vous plaira.
 Une version garçon sera bientôt disponible en boutique !

 

Bonne journée à toutes et tous !

 

Isalilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!!
Publicité