Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
13 juin 2013

Et si on se donnait rendez-vous ?

  Kikou à toutes et tous !

 

Pour ce mois de juin, j'ai l'honneur d'être l'animatrice de la crop de l'association La Grange de Saint Germain.

Je vous propose une journée 100% scrap avec la réalisation d'un mini album très coloré pour y glisser nos photos de vacances...

avec des technqiues sympa comme l'utilisation de la poudre folck, des technqiues de tamponnage d'encre et d'acrylique, et des astuces pour utiliser au mieux les machines de découpes.

Je vous invite avec ce projet à découvrir des matières étonnantes et agréables à scrapper comme le priplack, le veleda, le bois, le tissu avec des broderies réalisées exclusivement pour ce projet !

 

En voici un petit aperçu:

clicclac1

 

Si ça vous tente venez nous rejoindre le 22 juin 2013 à Saint Germain de la grange de 9h à 16h30.

La boutique Scrapboukits sera présente et sera le sponsor de cette journée !     

 

Le tarif est de 40€ pour la journée, kit complet fourni.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire n'hesitez pas à  contacter Aurèlie par mail : au.dauphant@gmail.com

 

En espérant vous y retrouver, bizzz 

 

Isalilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J y ai participé et c était la première fois pour moi une journée comme celle là !<br /> <br /> Merci pour ta patience Isabelle, pour ta gentillesse et pour toutes ces belles idées !!! Je me suis régalée vraiment, tes kits sont hyper fournis j ai découvert plein de choses et j attends avec impatience de pouvoir acheter ma big shot ;)<br /> <br /> Au plaisir de se revoir<br /> <br /> Marie alice
L
Bouhhhhh ! C'est trop loin pour moi ! Vous vendrez le kit dans la boutique ensuite ???
Publicité