Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
11 octobre 2013

Mini album / filofax "A vélo" par Aurore

Ca fait un moment que ce mini était en préparation... J'avais depuis quelques semaines pris le soin de mettre de côté tout un tas de petites bricoles et de petites choses correspondant au thème, à savoir: le vélo ou tout autre engin à 2, 3 ou 4 roues! C'est dire si le kit est richement fourni en matière d'embellisssements de toutes sortes.

Je me suis inspirée de la grande folie du moment qui est entrain de contaminer le milieu du scrapbooking: le filofax. Cet agenda pense-bête qui permet de tout noter et de retrouver tout ce qui est important et tout ce qu'il ne faut pas oublier d'un seul coup d'oeil. Et j'avoue que ce mini "fourre-tout" correspond bien à mes envies du moment! C'est donc avec un plaisir bien particulier que je l'ai réalisé et que je vous propose de le réaliser, à votre tour, chez vous, grâce à la fiche technique et au matériel que vous pouvez retrouver dans le kit en vente sur la ScrapBou{KITS}.

Dans ce kit, j'ai pris un malin plaisir à glisser tout ce qu'on peut utiliser dans un filofax, une réglette rigide marque page, trombones, post it de toutes les tailles et de toutes les couleurs, enveloppes, tags et étiquettes, pinces à dessin, clips, une plaque rodhoïd pour protéger la 1ère page du mini album.

Pour vous éviter trop de complication et de travail, sachez que vous retrouverez également dans le kit un mini classeur Késiart déjà monté ainsi que 5 intercalaires en carton gris prêts à être décorés. Je vous gâte aussi avec plein d'embellissements en rapport avec notre thème: petite breloque vélo en métal, roues et rouages en soft métal, étiquettes en priplack LauraPack, décos bois Bo Anita (vélo, mots 'vrooommm' et 'broom'...) et comme d'habitude: papiers (Swirlcards, 4h37, Késiart), planches d'étiquettes, brads multiples, ruban, stickers alphabets, boutons...

Bref de quoi faire un bien joli mini album dont je vous montre quelques aperçus sur ce visuel:

SP_2

A retrouver au plus vite ici: http://www.scrapboukits.com/boutique-tag-kits_aurore.html

Bon scrap,

83102911_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité