Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
24 octobre 2013

Kit "Vacances à la mer" par Aurore

Je suis lancée dans les photos d'été alors je continue. Que ça fait du bien de s'y replonger surtout lorsque le climat commence à devenir hostile!

Je vous propose cette fois-ci un mini album dont la structure bois vient de chez Bo Anita. J'ai pris un malin plaisir à jouer avec les couleurs chatoyantes de la dernière collection Swirlcards "Eté Indien" qui n'a jamais aussi bien porté son nom! Des papiers 4h37 et ColorConspiracy pour compléter l'ensemble et comme à mon habitude, beaucoup d'embellissements (étiquettes papier et priplack, breloques métal, décorations en tissu, boutons, fleurs, embellissements en bois...) Vous serez gâtés. 

SP Vacances à la mer

J'ai même pris soin de joindre au kit, pour coller encore mieux au thème "vacances à la mer", une petite mouette en résine ainsi qu'une fiole en verre remplie de sable fin:

IMG_3868

IMG_3933

Alors ça ne vous dit pas de prolonger les vacances avec moi?! Si oui, rendez-vous sur LA SCRAPBOU{KITS}.

Merci de votre intérêt,

83102911_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité