Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
29 octobre 2013

Les secrets de mon bonheur par Aurore

C’est un mini album qui ne ressemble pas à ce que je fais d’habitude mais j'ai eu eu envie de scrapper un peu différemment cette fois. Je me suis restreinte à un combo de 4 couleurs : rose fuschia, noir, gris et blanc. 

visuels 'les secrets de mon bonheur'

Les photos sont en N&B pour ajouter encore plus de classe et de chic au projet.

IMG_4096

Vous retrouverez dans le kit, du tissu, du skivertex gris métallisé, du carton ondulé ainsi qu’une grande quantité de papiers, étiquettes, stickies et stickers, rubans, boutons, brads, fleurs, masking tape… le tout assorti aux couleurs de départ du projet : le rose, le noir, le gris et le blanc.

ouvert

 Nous apprendrons à jouer avec les pochettes transparentes pour plus d'originalité:

IMG_4083

 L’originalité de ce projet réside aussi dans sa pochette de transport, une pochette plastique coordonnée aux couleurs du mini album, idéal  pour le transporter, le conserver et même l’offrir.

pochette + mini3

A découvrir sur la ScrapBou{KITS}

83102911_p
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage je le trouvais vraiment superbe si jamais il y a de nouveau cet album faites moi signe merci beaucoup
S
Non malheureusement il est en rupture. Il n'en restait qu'un seul exemplaire hier quand nous avons lancé les soldes, et il est parti très vite! Je suis désolée :-(
S
bonjour, jaimerais beaucoup avoir ce kit mais je ne le trouve pas !! est il encore en vente?
N
j'adore, ces couleurs, c'est magnifique. Bravo
C
Il est trop beau, j'adore bises.
Publicité