Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
3 avril 2014

Encore un mini à découvrir sur Version Scrap...

Bonjour à toutes et tous !

Je viens vous parler d'une grande nouvelle pour la Scrapboukits !

Grâce à un partenariat, auquel je tiens beaucoup, avec la célèbre marque Boanita, les kits de la Scrapboukits vont voyager jusqu'à la capitale sur le salon Version Scrap:

En effet, Aurore et moi-même avons travaillé à 3 nouveaux projets réalisés avec des produits Boanita, vous pourrez retrouver les kits de ces minis sur le stand Boanita toute la durée du salon !

Voici sans  plus tarder le kit "Il était une fois" réalisé avec les produits de la collection "princesse" de Boanita et la collection "confettis" de Swirlcards, sans oublier les petits embellissements si précieux aux kits de la Scrapboukits

 

Ce kit contient tout le matériel nécessaire à la réalisation du mini-album ainsi qu'une fiche technique détaillée et illustrée pour vous guider dans la conception du projet.

Vous pourrez retrouver ce kit sur le stand B8 de Boanita dès jeudi 3 avril et ce jusque dimanche 6 avril, s'il reste quelques kits, vous pourrez les retrouver sur la Scrapboukits, dès la semaine suivante….

Et si vous allez jusqu'à Paris pour visiter Version Scrap, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur le stand Swirlcards !

Bizz à toutes et tous, à très vite

Isalilou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
B
super! bises
C
J'y vais demain j'irai voir, bises
P
Trop booooooo cet album :) jviendrai te voir...<br /> <br /> Biz
Publicité