Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
4 août 2016

Les collections Crystal et Vent d'ouest s'agrandissent!

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui, je viens vous parler des petits nouveaux de la collection Crystal de Swirlcards

3 nouvelles planches 30 x 30 avec des motifs très tendance: Coeurs, pois et un superbe feuillage !

Et 2 planches d'étiquettes A5, dont une avec ce superbe attrape rêve:

J'ai choisi de scrapper une photo de Charlie avec la collection Vent d'ouest, cette collection est si tendre, qu'on peut tout scrapper avec! D'autant plus que 2 nouvelles planches d'étiquettes A5 aux couleurs de la collection viennent nous apporter des nouveaux thèmes à scrapper, j'adore! 

  

Bonne journée!

Isalilou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique page! Bises
C
J'adore 💕
Publicité