Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
Le blog de la boutique Scrapboukits
Publicité
Le blog de la boutique Scrapboukits
la boutique

      photo signature2_zpsinabwcg4.png

Newsletter
6 novembre 2015

Visuels des ateliers de dimanche la suite!

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui, je viens vous re-parler de rendez-vous de dimanche à ne surtout pas manquer!!!



Le principe: une journée 100% fille!

Avec au programme de la mode, des produis de beauté, des bijoux, des créations en tissu, bois et bien-sûr des loisirs créatifs avec la Scrapboukits!

A noter dans vos agendas, c'est le 8 novembre 2015 au Cottage de Reims!


Toutes les infos: ICI


Je reviens vous montrer la suite des ateliers, après les clipboards, je vous propose 2 autres aleliers que vous pourrez faire sur place ou chez vous avec un kit complet:


Avec tout d'abord un calendrier 2016 à poser sur son bureau par exemple, un cadeau idéal pour cette fin d'année:

 

 

Un atelier au prix de 12 € comprenant le kit complet avec tout le matériel et bien sûr un petit tutoriel qui explique la réalisation de ce calendrier!

Vous aurez aussi la possibilité de réaliser ce triptyque avec du priplack, un objet décor qui plait à coup sûr:


 

 

Un atelier au prix de 10 € seulement comprenant le kit complet avec tout le matériel et bien sûr un petit tutoriel qui explique la réalisation de ce calendrier!
 
Comme le nombre de places et de kits est limité, je vous propose de réserver votre place dès maintenant à cette adresse: scrapboukits@orange.fr


Je reste à votre disposition si vous avez des questions!

Je compte sur vous le 8 novembre et n'hésitez pas à faire passer l'info, merci!

Bon journée!


Isalilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité